Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là
20 mars 2010

Mais pourquoi ?

Ce blog était, à sa création, destiné aux dessins "hors Le Chat" que commet parfois ce grand humoriste philosophe qu'est Philippe Geluck. Ces dessins, parfois déjà assortis d'une légende ou d'un dialogue, je me suis amusé à les légender moi-même, en toute immodestie.

Par la suite, j'ai rajouté des images ou dessins marquants, prélevés ici ou là, auxquelles j'ai adjoint également une légende de mon cru.

Puis, après la découverte de ce fantastique outil qu'est le générateur de strip (un site allemand), je me suis amusé avec les possibilités qu'il offrait. L'inspiration est parfois personnelle, mais plus souvent issue de gazouillis qui m'ont plu sur twitter ou des aphorismes, petites phrases, petites annonces béquetés dans diverses revues comme Fluide Glacial entre autre (Denis Langlois, Jacques Antel, Vincent Haudiquet ou Léandri sont de gros fournisseurs) ou dans certains recueils de "pensées".

Que tous les gens qui ont inspiré les divers billets de ce blog en soient remerciés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le chat n'est pas là
Publicité
Archives
Publicité